Accueil Actualités Les différentes sources d’incendies

Les différentes sources d’incendies

par Emilia
incendies en Grèce

L’impact de l’incendie est parmi les sources du changement climatique dans le monde. Ainsi, la cause de l’incendie revêt sur de nombreuses catégories, notamment d’origine naturelle ou causé par l’homme. A l’ère actuelle, le feu de forêt ravage dans la plupart des pays en Europe. Il peut être provoqué soit de manière intentionnelle, accidentelle soit d’origine naturelle.

L’incendie s’amplifie sur différentes régions de la Grèce

Les actions de l’humanité sont souvent l’origine du changement climatique dans le monde. D’après les dires, la vague de chaleur a provoqué des incendies en Grèce, l’été dernier. Ce qui a impacté de pires dégâts sur la terre agricole et la savane de ce pays. Pour être en actualité, le feu détruit la forêt sur de nombreuses régions de la Grèce. A cet effet, ce dernier a connu sa pire catastrophe provoquée par le feu de la forêt.

Par ailleurs, les pompiers sont à cheval afin de remédier aux désastres provoqués par l’incendie. A l’heure de l’actualité réelle, la mobilisation des avions et des hélicoptères sont déployés pour lutter contre cet incendie. De plus, d’autres pompiers sur différents pays sont attendus afin d’aider la Grèce face à cette situation désastreuse. En effet, c’est un projet pilote qui a été mis en œuvre par la Commission européenne.

Les impacts des incendies en Grèce

Nombreux sont les conséquences provoqués par l’incendie, que ce soit pour le pays, que pour les étrangers. Ainsi, après la destruction de plusieurs maisons, les touristes et les habitants sont obligés à évacuer sur l’île grecque de Lesbos. A cet effet, l’autorité de la ville a mobilisé des moyens de locomotions pour une évacuation d’urgence. Ainsi, cette rude épreuve en Grèce reste dans l’actualité.

Facebook Comments